La Quérière, la mise en valeur par une agence de communication du charme d’une chambre d’hôtes dans la Loire

La Quérière, la mise en valeur par une agence de communication du charme d’une chambre d’hôtes dans la Loire

La Quérière est une chambre d’hôtes située en Sologne Val-de-Loire, non loin des fameux Châteaux de la Loire qui font la fierté de la région. La localisation est idéale et le service fait par le couple de gérants est irréprochable, Podium s’engage pour amener de l’activité à cette maison d’hôtes pleine de charme à travers sa communication digitale.

Retranscrire l’accueil chaleureux

Lieu ressourçant et situé en pleine nature, La Quérière assure à chacun de ses clients un accueil chaleureux, une liste de suggestions d’activités pour occuper des journées de repos ou de découverte et met en avant la région de la Loire à laquelle elle est si fière d’appartenir.

Prenant place dans une ancienne ferme du début du XXème siècle la maison d’hôtes se veut authentique et familiale. D’ailleurs lors de la rénovation en 2009 la pierre locale de tuffeau qui est entre autres utilisée pour les Châteaux de la Loire et la brique fabriquée en Sologne ont été privilégiés. Pour les créatifs et les concepteurs-rédacteurs de notre agence de communication digitale il était primordial de mettre en avant cette image de marque authentique et familiale. Nous avons donc défini les axes de la ligne éditoriale selon les valeurs de la maison d’hôtes :

  • L’accueil chaleureux dans un lieu familial,
  • Les activités autour de la maison et dans la maison,
  • La région et les trésors dont elle regorge ainsi que la faune et la flore locale, qui tenait à cœur aux gérants,
  • La chambre et les services annexes qui permettent un séjour de grande qualité.

Offrir de la visibilité

Une fois la ligne éditoriale établienos community managers, au sein de notre agence de communication digitale, ont mis à jour les réseaux sociaux adaptés à La Quérière et ont déployé les messages aussi bien en posts organiques qu’en posts sponsorisés. Chaque mois un(e) community manager dédié(e) au client prend contact avec le couple et établi avec eux les prochains sujets de communication digitale. Ainsi nous assurons un suivi client régulier et qualitatif. C’est également le cas à chaque fin de mois lorsque nos équipes envoient les résultats atteints sous forme de compte-rendu mensuel pour que les clients qui n’ont pas forcément la fibre communicante ou digitale puissent réaliser les bénéfices concrets d’une communication digitale rondement menée.

Depuis les premiers mois du lancement de cette campagne de communication digitale les objectifs communs de l’agence et de la chambre d’hôtes ont été atteints et les réservations vont bon train pour cet écrin de verdure dont nous vous recommandons la visite si vous êtes de passage dans la région ! Un partenariat de longue date qui durera encore.

Si vous êtes un gîte, une chambre d’hôtes ou un hôtel et que vous souhaitez augmenter vos réservations en vous faisait connaître auprès d’une nouvelle cible (d’autant plus pendant cette période), notre agence de communication digitale a les solutions pour vous. Et plus encore, nous nous engageons sur le résultat de la communication digitale mise en place. Pour savoir comment nous pouvons vous accompagner et vous mettre en valeur dans votre communication digitale, contactez Lab&l dès maintenant !