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digitale 📈
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L’ergonomie (UI), le design (UX) et la rédaction pertinente de vos pages consolident la base d’un site internet bien référencé.
Ce référencement optimisé à son plein potentiel élève votre entreprise en première position dans les recherches de vos clients.
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Chez Podium, nos conseillers collaborent avec les chefs d’entreprise pour analyser leurs points forts au milieu des opportunités et menaces du marché.
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Les 5 étapes pour mettre en place une stratégie de Performances Digitales
Étape 1
Création d’un brief de votre activité
Analyse de votre secteur d’activité, de vos avantages concurrentiels, de vos produits et services.
Étape 2
Définition des objectifs
Analyse de vos concurrents sur le web et positionnement stratégique pour trouver les actions efficaces permettant d’aller chercher de nouveaux clients.
Étape 3
Paramétrage et lancement des campagnes
Planification des différents supports médias, paramétrage des budgets publicitaires et kick-off.
Étape 4
Suivi, analyse et optimisation des performances
Suivi des positions, analyse des résultats et ajustement de la stratégie en fonction de vos souhaits de développement.
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