User Interface (UI) / User Experience (UX)
Stratégie digitale - Référencement SEO
Publicité SEA / SMA

Performance
digitale 📈

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Les 5 étapes pour mettre en place une stratégie
de Performances Digitales

Étape 1

Performance Digitale - étape 1

Création d’un brief de votre activité

Analyse de votre secteur d’activité, de vos avantages concurrentiels, de vos produits et services.

Étape 2

Performance Digitale - étape 2

Définition des objectifs

Analyse de vos concurrents sur le web et positionnement stratégique pour trouver les actions efficaces permettant d’aller chercher de nouveaux clients.

Étape 3

Performance Digitale - étape 3

Paramétrage et lancement des campagnes

Planification des différents supports médias, paramétrage des budgets publicitaires et kick-off.

Étape 4

Performance Digitale - étape 4

Suivi, analyse et optimisation des performances

Suivi des positions, analyse des résultats et ajustement de la stratégie en fonction de vos souhaits de développement.

En voir d’avantage

Evaluez la performance de votre site internet !

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Notre pôle Social Media vous accompagne pas à pas pour  valoriser les actualités de votre entreprise, et diffuser les contenus qui font revenir vos clients.

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