Performance Digitale11 juillet 2024
L’objectif de créer une newsletter pour une communication dans le Rhône
L’objectif de créer une newsletter pour une communication dans le Rhône
Il y a différents moyens de communiquer de manière pérenne auprès de vos clients. Et pour ça, la newsletter est un très bon moyen de garder le contact avec eux.
Un outil clef
La newsletter, c’est un outil d’inbound marketing. C’est-à-dire que la newsletter va chercher le client au lieu de le faire venir à vous. Et cette newsletter peut être extrêmement efficace si elle est bien utilisée. En effet, la newsletter comporte deux objectifs : proposer du contenu personnalisé et fidéliser. Le contenu de votre newsletter devra être personnalisé selon votre cible et selon votre marque et devra inciter à la lecture.
Un contenu différenciant
Pensez également que le contenu de votre newsletter doit inciter au clic : un des objectifs marketing de la newsletter c’est de générer du trafic entre vos différentes plateformes : vers votre site internet, votre page Linkedin ou tout autre réseau social.
Contactez Podium afin de créer des newsletters personnalisées et différenciantes pour augmenter le taux de conversion par ce canal.