Social Media24 juillet 2024
La création publicitaire sur les réseaux sociaux, la mise en avant par une agence de communication lyonnaise pour Les Poissonneries de Julia
La création publicitaire sur les réseaux sociaux, la mise en avant par une agence de communication lyonnaise pour Les Poissonneries de Julia
Mettre en valeur des produits de la gastronomie est un concept de création de campagne publicitaire différent lorsqu’il s’agit de communiquer sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Youtube, Snapchat, Pinterest…). En effet, cela relève de ce que l’on appelle grossièrement en publicité la Food, et l’idée est de jouer subtilement entre l’esthétique visuelle d’un plat ou d’un produit alimentaire et, selon la typologie de client et de clientèle, d’y ajouter une touche d’humour bien trouvée et adaptée dans le contenu. Les réseaux sociaux sont très friands de visuels publicitaires Food, c’est l’une des grandes tendances du moment sur les réseaux sociaux comme Instagram, TikTok, Snapchat et Pinterest où la vidéo est mise en avant et plébiscitée par les utilisateurs.
Notre entreprise de publicité accompagne ses clients dans l’élaboration de stratégie de contenu sur les réseaux sociaux mais également dans la réalisation de shooting photos et vidéos.
Mettre en avant la communication sur les réseaux sociaux pour Les Poissonneries de Julia, le travail de création publicitaire
Pour bien communiquer sur les réseaux sociaux de notre client Les Poissonneries de Julia, notre entreprise de marketing a réalisé différents shootings photos et travaillé sur des visuels élégants, qui dénotent de la communication habituelle du client. L’idée est de toucher une communauté plus familiale, en recherche de belles saveurs et de produits frais et français. Avec une démarche de création de campagne publicitaire authentique et novatrice, notre entreprise de publicité spécialisée en stratégie sur les réseaux sociaux, augmente la notoriété de l’entreprise des Poissonneries de Julia et cible des audiences nouvelles. La communauté sur les réseaux sociaux de notre client se développe et gagne en diversité grâce à un contenu média travaillé.
La création de campagne publicitaire fait partie intégrante de la stratégie de communication digitale que notre agence de marketing apporte à nos clients. À travers de nombreuses réunions, les différents pôles créatifs s’attèlent à trouver les meilleurs concepts pour une communication orientée stratégiquement et augmenter les résultats et la conversion grâce aux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Youtube, Snapchat, Pinterest…).
Notre agence de publicité accompagne certains de nos clients avec des campagnes de publicités payantes sur les réseaux sociaux (Facebook Ads, Instagram Ads…). Ces campagnes publicitaires permettent de cibler une audience spécifique.
Les Poissonneries de Julia, une réflexion esthétique de qualité adaptée aux réseaux sociaux
L’entreprise Les Poissonneries de Julia adoptent une communication à l’image de leurs valeurs sur les réseaux sociaux : moderniser l’image de la poissonnerie française et valoriser le travail des producteurs locaux et nationaux. Avec une image jeune et décalée, l’idée est d’apporter dans la création de campagne publicitaire des éléments rassurants et qui soulignent la qualité des produits proposés. Même face à de la Food, il est possible d’opter pour une stratégie de communication qui reprend des codes du luxe. C’est en quelques sortes la stratégie de communication adoptée par l’entreprise de publicité Podium dans cette démarche de création de campagne publicitaire sur les réseaux sociaux et surtout sur l’Instagram de l’entreprise des Poissonneries de Julia.
Partagez avec nous vos besoins, nous étudierons les possibilités et la création de campagne publicitaire à adopter pour la communication de votre entreprise sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à remplir notre formulaire de contact ci-dessous ou à appeler directement notre entreprise de publicité spécialisée en stratégie sur les réseaux sociaux au 04 78 41 79 66.
Nous serons ravies de vous expliquer l’intérêt de confier votre stratégie de communication digitale et la création de campagne publicitaire de vos réseaux sociaux à une agence de publicité.