La Boucherie – Restaurant
The place to beef
La Boucherie, par amour de la viande
Enjeu
Ce n’est pas une boucherie, c’est LA Boucherie. Avec plus de 150 restaurants en France et à l’étranger, cette chaîne française est un mastodonte de la cuisine généreuse et authentique. Pour établir sa présence digitale, l’un des franchisés en Auvergne-Rhône-Alpes nous a confié la gestion de ses réseaux sociaux. De quoi vous donner l’eau à la bouche.
Mission
Fédérer une communauté de carnivores autour de la marque “La Boucherie”, telle était notre mission. L’équipe s’est donc mobilisée pour créer des contenus diablement appétissants, à l’image de la philosophie épicurienne de la marque. Du shooting à la publication, on donne tout pour La Boucherie. Et on vous met au défi de résister à la tentation de ces publications.
Résultat
Pour tout vous dire, ça fait des mois qu’on se régale à ouvrir l’appétit des sur Facebook et Instagram. Et ça marche. De plus en plus de clients découvrent le restaurant par le biais des réseaux sociaux.
TYPE DE MISSION
Réseaux sociaux, contenu multimédia
DATE
2023-2024
ACCÉDER AU PROJET
Voir la page Instagram