Social Media11 juillet 2024
Un contenu riche pour votre page entreprise Linkedin active sur le Rhône-Alpes
Un contenu riche pour votre page entreprise Linkedin active sur le Rhône-Alpes
Les mécanismes de Linkedin
L’algorithme de Linkedin est très précis. Pour que la communication de votre page entreprise sur Linkedin soit efficace, vous devrez proposer du contenu de qualité à un rythme régulier. Selon le réseau prévu pour les pages entreprises, les publications qui contiennent une image reçoivent entre 90 et 98% de commentaires par rapport à celles qui en sont dépourvues. Le commentaire étant le plus grand taux d’engagement de Linkedin, n’hésitez pas à ajouter du contenu visuel pour augmenter la visibilité de votre page entreprise.
Du contenu qualitatif
Pour Linkedin il est donc préférable, afin d’inciter à l’engagement sur votre page entreprise, d’opter pour un contenu qualitatif telles que des illustrations personnalisées plutôt que des images qui proviendraient de banques d’images. Et puisque votre page entreprise Linkedin a pour objectif de souligner votre expertise, vous pouvez partager sur votre page entreprise des présentations PDF ou des PowerPoint : ces contenus pourront montrer à votre cible que vous connaissez le sujet et incitez à des réactions/commentaires sur votre page entreprise. Un sentiment d’appartenance commencera à se créer grâce à un contenu qualitatif de réassurance.
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